Recherche

Metro se met aux Finances

Publié par le

Le 14 avril prochain, les lecteurs de Metro découvriront le premier numéro de Metro Finances dont le sujet central sera consacré à l'immobilier. Ce nouveau titre, trimestriel et gratuit, traitera clairement des finances personnelles dans le cadre d'une approche pratique, didactique et documentée. Il sera diffusé gratuitement à 300 000 exemplaires sur les sites habituels de distribution des neuf éditions de Metro. Ce nouveau support au format magazine de 36 pages a été conçu avec Le Journal des Finances, hebdomadaire de référence de la Bourse et du patrimoine.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]