Recherche

Metro roule pour le Mondial de l'Automobile

Publié par le

Du 24 septembre au 10 octobre, Metro sera le partenaire Presse Quotidienne Gratuite exclusif du Mondial de l'Automobile. Le jour de l'ouverture du salon, Metro offrira à ses lecteurs un panorama complet du Mondial avec la publication d'un cahier spécial de 8 pages consacré à l'événement. Une à deux pages de l'actualité seront ensuite consacré es quotidiennement à cette manifestation Par ailleurs, toutes les éditions françaises du titre offiront une couverture renforcée de l'actualité du salon. Enfin, Metro ouvrira également les portes du Mondial de l'Automobile au monde entier en partageant son contenu rédactionnel avec ses éditions internationales, de New York à Helsinki en passant par Hong Kong. Au total, plus de 100 000 exemplaires du quotidien seront mis à la disposition des visiteurs du Mondial.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]