Recherche

Metro roule pour le Mondial de l'Automobile

Publié par le

Du 24 septembre au 10 octobre, Metro sera le partenaire Presse Quotidienne Gratuite exclusif du Mondial de l'Automobile. Le jour de l'ouverture du salon, Metro offrira à ses lecteurs un panorama complet du Mondial avec la publication d'un cahier spécial de 8 pages consacré à l'événement. Une à deux pages de l'actualité seront ensuite consacré es quotidiennement à cette manifestation Par ailleurs, toutes les éditions françaises du titre offiront une couverture renforcée de l'actualité du salon. Enfin, Metro ouvrira également les portes du Mondial de l'Automobile au monde entier en partageant son contenu rédactionnel avec ses éditions internationales, de New York à Helsinki en passant par Hong Kong. Au total, plus de 100 000 exemplaires du quotidien seront mis à la disposition des visiteurs du Mondial.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]