Recherche

Metro roule pour le Mondial de l'Automobile

Publié par le

Du 24 septembre au 10 octobre, Metro sera le partenaire Presse Quotidienne Gratuite exclusif du Mondial de l'Automobile. Le jour de l'ouverture du salon, Metro offrira à ses lecteurs un panorama complet du Mondial avec la publication d'un cahier spécial de 8 pages consacré à l'événement. Une à deux pages de l'actualité seront ensuite consacré es quotidiennement à cette manifestation Par ailleurs, toutes les éditions françaises du titre offiront une couverture renforcée de l'actualité du salon. Enfin, Metro ouvrira également les portes du Mondial de l'Automobile au monde entier en partageant son contenu rédactionnel avec ses éditions internationales, de New York à Helsinki en passant par Hong Kong. Au total, plus de 100 000 exemplaires du quotidien seront mis à la disposition des visiteurs du Mondial.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]