Recherche

Metro révélateur de talents

Publié par le

Metro se pose en révélateur d'art, en s'associant à l'exposition de Katya Legendre.

  • Imprimer
Baptisée "I am you", cette exposition se tient du 15 septembre au 3 octobre à la Galerie Laurent Strouk. A cette occasion, Metro publie le catalogue de l'exposition, sous la forme d'une édition spéciale du quotidien disponible à l'entrée de l'exposition. 16 pages regroupent un portrait de Katya Legendre, des témoignages et des réactions d'artistes, des photos... Metro est également partenaire de la 8e Biennale d'Art Contemporain, baptisée "Expérience de la durée", du 14 septembre au 31 décembre à Lyon. Le gratuit publie pour l'occasion 4 pages spéciales dédiées à l'événement dans son édition lyonnaise.
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]