Recherche

Metro révélateur de talents

Publié par le

Metro se pose en révélateur d'art, en s'associant à l'exposition de Katya Legendre.

  • Imprimer
Baptisée "I am you", cette exposition se tient du 15 septembre au 3 octobre à la Galerie Laurent Strouk. A cette occasion, Metro publie le catalogue de l'exposition, sous la forme d'une édition spéciale du quotidien disponible à l'entrée de l'exposition. 16 pages regroupent un portrait de Katya Legendre, des témoignages et des réactions d'artistes, des photos... Metro est également partenaire de la 8e Biennale d'Art Contemporain, baptisée "Expérience de la durée", du 14 septembre au 31 décembre à Lyon. Le gratuit publie pour l'occasion 4 pages spéciales dédiées à l'événement dans son édition lyonnaise.
YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ? YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

L’agence Buzzman, Canalplay et Havas ont imaginé, créé et déployé une campagne d'affichage dans le métro parisien afin de promouvoir le service [...]

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Faire ses courses dans le métro milanais avec Carrefour

Depuis le mur deTesco dans le métro de Séoul, rien de très concret pour le commerce de flux. Après un test en France, c'est au tour de Carrefour [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco a tenu le haut de l'affiche, les 14 et 15 septembre. Quelles sont les principales tendances [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Après les révélations du Financial Times mardi, Darty vient de confirmer ce mercredi 2 mars 2016, avoir reçu une offre de rachat de Conforama. [...]