Recherche

Metro révélateur de talents

Publié par le

Metro se pose en révélateur d'art, en s'associant à l'exposition de Katya Legendre.

  • Imprimer
Baptisée "I am you", cette exposition se tient du 15 septembre au 3 octobre à la Galerie Laurent Strouk. A cette occasion, Metro publie le catalogue de l'exposition, sous la forme d'une édition spéciale du quotidien disponible à l'entrée de l'exposition. 16 pages regroupent un portrait de Katya Legendre, des témoignages et des réactions d'artistes, des photos... Metro est également partenaire de la 8e Biennale d'Art Contemporain, baptisée "Expérience de la durée", du 14 septembre au 31 décembre à Lyon. Le gratuit publie pour l'occasion 4 pages spéciales dédiées à l'événement dans son édition lyonnaise.
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]