Recherche

Metro repart en campagne

Publié par le

Le quotidien gratuit lance une campagne avec l'agence CLM BBDO, sur le thème de la suspicion des Français vis-à vis-des médias.

  • Imprimer

Le quotidien gratuit Metro lance une nouvelle campagne de communication, afin d'accroître sa proximité et son lien avec les métropolitains. Réalisée avec l'agence CLM BBDO, la campagne surfe sur le thème de la suspicion des Français à l'égard des médias. Ainsi, la nouvelle signature "Metro, les faits" positionne le quotidien comme celui qui délivre "l’information brute, la seule qui permet ensuite de se faire sa propre opinion sans être manipulé, car elle est sans parti pris".  La campagne se décline en cinq visuels. Chacun d’entre eux présente un personnage vêtu de noir qui manipule des individus. Pour ce faire, l'agence a fait appel au photographe Jean-Yves Lemoigne. La campagne grand public est visible depuis le 11 mars en affichage, presse et Internet, pour un budget global du plan médias s’élevant à 1 500 000 €. 

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidee de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalite l occasion de la presentation de la Paris Retail Week du 19 au [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Cette manifestation propose deux jours de rencontres professionnelles pour faire le point sur le secteur avec au programme 70 exposants des [...]

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Periscope lance la publicite pre roll Wheelys se passe de vendeurs [...]