Recherche

Metro partenaire de Sodexho

Publié par le

Désormais, les habitués des principaux restaurants d'entreprise gérés par Sodexho en région parisienne peuvent déjeuner tout en lisant Metro. Le quotidien gratuit vient en effet de conclure un partenariat exclusif de distribution avec le n°1 mondial de la restauration et des services aux collectivités. Metro entend ainsi renforcer sa présence sur un lectorat d'actifs en entreprise. Une chronique bimensuelle, rédigée par des experts de Sodexho, sera en outre consacrée à la nutrition dans la rubrique "Consommation" du quotidien. Le développement régional est en cours à Lyon, Marseille, Toulouse et Lille.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]