Recherche

Metro partenaire de Sodexho

Publié par le

Désormais, les habitués des principaux restaurants d'entreprise gérés par Sodexho en région parisienne peuvent déjeuner tout en lisant Metro. Le quotidien gratuit vient en effet de conclure un partenariat exclusif de distribution avec le n°1 mondial de la restauration et des services aux collectivités. Metro entend ainsi renforcer sa présence sur un lectorat d'actifs en entreprise. Une chronique bimensuelle, rédigée par des experts de Sodexho, sera en outre consacrée à la nutrition dans la rubrique "Consommation" du quotidien. Le développement régional est en cours à Lyon, Marseille, Toulouse et Lille.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]