Recherche

Metro organise un concert gratuit pour la Fête de la Musique

Publié par le

Après avoir rassemblé plus de 10 000 spectateurs lors de la Fête de la Musique 2004, le quotidien Metro récidive cette année en organisant un concert gratuit en plein air, Place de la Bastille, avec comme têtes d'affiches Assia et Nada Surf. Dans son édition parisienne, Metro publiera un pré-programme en double page centrale la veille de l'événement (lundi 20 juin) et un cahier spécial de quatre pages le jour J pour découvrir toutes les animations prévues. Enfin, une page spéciale Fête de la Musique sera publiée dans chaque édition régionale de Metro. Enfin, le 21 juin, un bus, habillé aux couleurs de Metro et de son partenaire, circulera toute la matinée dans Paris et donnera rendez-vous au public sur tous les points stratégiques de la capitale.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.