Recherche

Metro montera les marches de Cannes

Publié par le

Une édition quotidienne bilingue sera disponible du 17 au 28 mai 2006 et sera relayée par toutes les éditions nationales et internationales de Metro, soit 8 millions d'exemplaires quotidiens.

  • Imprimer
Forte du succès de 2005, la nouvelle édition spéciale de Metro couvrira toute l'actualité du 59ème Festival de Cannes, du 17 au 28 mai 2006. Le titre se mobilise en éditant un journal bilingue, Metro Cannes, qui sera distribué quotidiennement à 20 000 exemplaires par 20 colporteurs et sera disponible dans plus de 30 présentoirs situés sur les lieux stratégiques où évoluent la profession et le grand public : Croisette, aéroport, Palais des Festivals, Marché du Film, plages, restaurants et grands hôtels (Majestic, Carlton, Martinez…). Avec 15 journalistes dédiés, dont six permanents à Cannes, et le soutien des journalistes et du photographe du magazine Score, Metro joue la synergie et proposera un contenu unique. Cette édition spéciale Cannes ira au-delà des critiques de films habituelles pour explorer les coulisses du Festival et son environnement : des événements ("Atelier du Festival", Leçons de Cinéma, d'acteur, de musique, hommages, expositions, etc.) au Marché du Film…
DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Les Napoléons - Innovative communications summit

Les Napoléons - Innovative communications summit

Les Napoléons - Innovative communications summit

Cette nouvelle edition regroupera entrepreneurs promoteurs penseurs et elus et sera placee sous le signe du Pouvoir Impact de innovation de [...]

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

Le media des tendances de la communication ne sera plus edite par le Groupe Apres Isabelle Musnik fondatrice INfluencia assurera desormais la [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Metro de retour sur la plage

Metro de retour sur la plage

Metro de retour sur la plage

Le quotidien gratuit revient pour la troisieme fois cet ete avec une edition speciale plage