Recherche

Metro lance une édition niçoise

Publié par le

Conformément à ses ambitions, le quotidien s''implantera avant la fin 2004 dans dix villes et agglomérations françaises. Une promesse tenue grâce à l'arrivée d'une nouvelle édition régionale à Nice, le 6 décembre 2004. Moins de trois ans après son lancement en France, le premier quotidien d'information gratuit renforce ainsi son réseau et sa couverture nationale. Metro Nice proposera gratuitement, du lundi au vendredi, un journal tout en couleurs de 16 à 20 pages. Avec une diffusion de 25 000 exemplaires. En plus d'un décryptage quotidien de l'actualité nationale, internationale et culturelle, les lecteurs bénéficieront de plusieurs pages entièrement consacrées aux informations locales : 2 pages sur Nice et sa région, 2 pages Guides (Sortir et TV), sans oublier la Une qui, à l'instar des autres éditions régionales de Metro, sera aussi niçoise.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.