Recherche

Metro lance une édition niçoise

Publié par le

Conformément à ses ambitions, le quotidien s''implantera avant la fin 2004 dans dix villes et agglomérations françaises. Une promesse tenue grâce à l'arrivée d'une nouvelle édition régionale à Nice, le 6 décembre 2004. Moins de trois ans après son lancement en France, le premier quotidien d'information gratuit renforce ainsi son réseau et sa couverture nationale. Metro Nice proposera gratuitement, du lundi au vendredi, un journal tout en couleurs de 16 à 20 pages. Avec une diffusion de 25 000 exemplaires. En plus d'un décryptage quotidien de l'actualité nationale, internationale et culturelle, les lecteurs bénéficieront de plusieurs pages entièrement consacrées aux informations locales : 2 pages sur Nice et sa région, 2 pages Guides (Sortir et TV), sans oublier la Une qui, à l'instar des autres éditions régionales de Metro, sera aussi niçoise.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]