Recherche

Métro lance un special Coupe du monde de rugby

Publié par le

Dès le 7 septembre 2007, Metro publiera un guide spécial Rugby 2007 distribué à 530 000 exemplaires dans toutes les villes hôtes ainsi qu'un cahier central de 8 pages "Metro Sport", distribué chaque jour à 880 000 exemplaires.

  • Imprimer
Pour la Coupe du monde de rugby, qui débutera le 7 septembre prochain, Metro sort le grand jeu. Le jour même, le quotidien gratuit distribuera ainsi un guide exhaustif à 530 000 exemplaires. Y seront présentés les équipes, le calendrier des matchs, mais aussi l'analyse de consultants experts. Ensuite, chaque jour, jusqu'au 20 octobre, les lecteurs retrouveront un cahier central "Métro Sport" de 8 pages où rencontres, moments forts, résultats et statistiques seront décortiqués et analysés par l'ensemble du réseau Metro World News. Et, pour vivre encore plus intensément la plus prestigieuse compétition de rugby, les internautes pourront participer au grand jeu gratuit et interactif Axa Rugby Virtual Cup sur metrofrance.com. Le rugby est un sport suivi de près par le quotidien depuis deux ans, notamment grâce à son partenariat avec Le Stade Français et l'expertise de Bernard Laporte qui oeuvre en tant que consultant pour Métro. Depuis janvier 2007, le journal couvre également chaque jour le rugby avec des explications des phases de jeu, la grande interview d'une personnalité du ballon ovale ou encore le décryptage du "rugby business".
Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

La plateforme de location et de réservation de logements de particuliers sort "Pineapple", une publication trimestrielle diffusée à 18 000 exemplaires [...]

La méthode Scrum

La méthode Scrum

La méthode Scrum

Le terme Scrum est emprunté au rugby à XV et signifie " mêlée ". Ce processus s'articule en effet autour d'une équipe soudée, qui cherche à [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

Le Retail's big show comme si vous y étiez

Le Retail's big show comme si vous y étiez

Le Retail's big show comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en tirer des enseignements marketing, [...]