Recherche

Metro lance son édition toulousaine

Publié par le

Le 19 janvier prochain, ce sont 30 000 exemplaires du quotidien gratuit qui seront distribués dans le grand Toulouse : aux stations de métro de la ligne A, sur les 30 lignes d'autobus, à l'extérieur de la gare de Malabiau, dans les universités et en centre-ville. 25 distributeurs diffuseront le journal sur les points stratégiques. Du lundi au vendredi, Metro Toulouse offrira 24 pages d'informations, dont 3 à 4 pages réservées aux informations locales, rédigées par deux journalistes toulousains. Il s'agit de la quatrième édition de Metro en France, après Paris, Lyon et Marseille. Lancé en février 2002, le titre compte près de 1,3 million de lecteurs.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.