Recherche

Metro lance son édition toulousaine

Publié par le

Le 19 janvier prochain, ce sont 30 000 exemplaires du quotidien gratuit qui seront distribués dans le grand Toulouse : aux stations de métro de la ligne A, sur les 30 lignes d'autobus, à l'extérieur de la gare de Malabiau, dans les universités et en centre-ville. 25 distributeurs diffuseront le journal sur les points stratégiques. Du lundi au vendredi, Metro Toulouse offrira 24 pages d'informations, dont 3 à 4 pages réservées aux informations locales, rédigées par deux journalistes toulousains. Il s'agit de la quatrième édition de Metro en France, après Paris, Lyon et Marseille. Lancé en février 2002, le titre compte près de 1,3 million de lecteurs.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]