Recherche

Metro lance son édition toulousaine

Publié par le

Le 19 janvier prochain, ce sont 30 000 exemplaires du quotidien gratuit qui seront distribués dans le grand Toulouse : aux stations de métro de la ligne A, sur les 30 lignes d'autobus, à l'extérieur de la gare de Malabiau, dans les universités et en centre-ville. 25 distributeurs diffuseront le journal sur les points stratégiques. Du lundi au vendredi, Metro Toulouse offrira 24 pages d'informations, dont 3 à 4 pages réservées aux informations locales, rédigées par deux journalistes toulousains. Il s'agit de la quatrième édition de Metro en France, après Paris, Lyon et Marseille. Lancé en février 2002, le titre compte près de 1,3 million de lecteurs.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]