Recherche

Metro intensifie sa couverture nationale

Publié par le

Metro, quotiden gratuit, arrive à Nantes, Rennes et à Strasbourg. Alors que son concurrent 20 Minutes lancera son édition nantaise début mars, Metro prend pied dès ce début février dans le Grand Ouest et en Alsace. Désormais présent dans 13 agglomérations françaises, le pionnier de la presse gratuite y distribue quelque 630 000 exemplaires et touche près de deux millions de lecteurs. 50 distributeurs assurent la diffusion des 50 000 exemplaires supplémentaires du quotidien, dont 15 000 ex. à Strasbourg et à Rennes et 20 000 ex. à Nantes.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]