Recherche

Metro intensifie sa couverture nationale

Publié par le

Metro, quotiden gratuit, arrive à Nantes, Rennes et à Strasbourg. Alors que son concurrent 20 Minutes lancera son édition nantaise début mars, Metro prend pied dès ce début février dans le Grand Ouest et en Alsace. Désormais présent dans 13 agglomérations françaises, le pionnier de la presse gratuite y distribue quelque 630 000 exemplaires et touche près de deux millions de lecteurs. 50 distributeurs assurent la diffusion des 50 000 exemplaires supplémentaires du quotidien, dont 15 000 ex. à Strasbourg et à Rennes et 20 000 ex. à Nantes.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]