Recherche

Metro intensifie sa couverture nationale

Publié par le

Metro, quotiden gratuit, arrive à Nantes, Rennes et à Strasbourg. Alors que son concurrent 20 Minutes lancera son édition nantaise début mars, Metro prend pied dès ce début février dans le Grand Ouest et en Alsace. Désormais présent dans 13 agglomérations françaises, le pionnier de la presse gratuite y distribue quelque 630 000 exemplaires et touche près de deux millions de lecteurs. 50 distributeurs assurent la diffusion des 50 000 exemplaires supplémentaires du quotidien, dont 15 000 ex. à Strasbourg et à Rennes et 20 000 ex. à Nantes.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]