Recherche
En ce moment En ce moment

Metro foisonne de nouveaux projets

Publié par le

Au menu : un nouveau site internet, une nouvelle maquette du quotidien papier et un sportif pour 2007.

  • Imprimer
Depuis le 20 septembre, Metro renforce sa présence sur le Web en lançant un nouveau site. Ce dernier se positionne non plus comme un site de complément du quotidien gratuit mais comme un site à part entière. Le journal met ainsi en place une synergie totale entre la rédaction papier et la rédaction web (cette dernière passe de deux à quatre journalistes), instaurant des passerelles entre les deux. De nouvelles fonctionnalités devraient en outre être ajoutées au mois d'octobre. Attirant moins de 250 000 visiteurs uniques aujourd'hui, le site s'est fixé comme objectif d'atteindre d'ici à fin 2007 le million de visiteurs uniques. Par ailleurs, Metro lancera une nouvelle formule au mois d'octobre, supportée par une nouvelle maquette déjà mise en place en Suède. Le dernier changement de maquette remontait à juin 2004. Le quotidien travaille également avec TF1 sur un projet de quotidien gratuit sportif.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]