Recherche

Metro foisonne de nouveaux projets

Publié par le

Au menu : un nouveau site internet, une nouvelle maquette du quotidien papier et un sportif pour 2007.

  • Imprimer
Depuis le 20 septembre, Metro renforce sa présence sur le Web en lançant un nouveau site. Ce dernier se positionne non plus comme un site de complément du quotidien gratuit mais comme un site à part entière. Le journal met ainsi en place une synergie totale entre la rédaction papier et la rédaction web (cette dernière passe de deux à quatre journalistes), instaurant des passerelles entre les deux. De nouvelles fonctionnalités devraient en outre être ajoutées au mois d'octobre. Attirant moins de 250 000 visiteurs uniques aujourd'hui, le site s'est fixé comme objectif d'atteindre d'ici à fin 2007 le million de visiteurs uniques. Par ailleurs, Metro lancera une nouvelle formule au mois d'octobre, supportée par une nouvelle maquette déjà mise en place en Suède. Le dernier changement de maquette remontait à juin 2004. Le quotidien travaille également avec TF1 sur un projet de quotidien gratuit sportif.
Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]