Recherche

Métro fête ses six ans

Publié par le
Métro fête ses six ans

Le quotidien ne se lasse pas de célébrer ses anniversaires! Cette fois-ci, il lance pour l'occasion une nouvelle campagne de communication et un nouveau site.

  • Imprimer

À l’occasion de son 6e anniversaire, Metro lancera au mois de mars prochain une nouvelle version de son site metrofrance.com, qui se veut un "site urbain nouvelle génération". Celui-ci se positionnera comme le quotidien Metro, soit “Au rythme de ma vie, au cœur de ma ville”.

Le quotidien lance également une nouvelle campagne avec CLM BBDO. Chaque visuel présente un personnage vêtu de noir qui manipule des gens pour dénoncer les conséquences de la manipulation sur des anonymes. La nouvelle signature “Metro, les faits” positionne donc le quotidien comme un journal délivrant de l’information brute, sans parti pris. Elle sera visible à partir du 10 mars en presse et en affichage.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]