Recherche

Metro en campagne TV

Publié par le

Le 14 juin, Metro France lançait sa première campagne de publiciité télévision. Diffusée sur TF1, LCI et MCM, la campagne, signée par le réalisateur Xavier Groullard, sera présente pendant trois semaines sur ces écrans. Outre la version papier, la campagne - un spot de 20 secondes et un budget médias de 550 000 euros - met également à l'honneur le site internet du titre.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]