Recherche

Metro en campagne TV

Publié par le

Le 14 juin, Metro France lançait sa première campagne de publiciité télévision. Diffusée sur TF1, LCI et MCM, la campagne, signée par le réalisateur Xavier Groullard, sera présente pendant trois semaines sur ces écrans. Outre la version papier, la campagne - un spot de 20 secondes et un budget médias de 550 000 euros - met également à l'honneur le site internet du titre.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]