Recherche

Metro élargit son implantation dans le Sud

Publié par le

Le quotidien d'information gratuit Metro, lancé en février 2002 à Marseille, vient d'élargir sa diffusion à trois nouvelles villes du Sud : Aix-en-Provence et Aubagne, depuis le 3 mars 2004, et Toulon depuis le 8 mars. Il est dorénavant distribué à 85 000 exemplaires, ce qui représente 20 % d'augmentation de la diffusion du quotidien dans la région. Le contenu éditorial laisse la part belle à la proximité : 5 à 6 pages sont en effet dédiées à la vie locale et rédigées par des journalistes locaux.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]