Recherche

Metro élargit son implantation dans le Sud

Publié par le

Le quotidien d'information gratuit Metro, lancé en février 2002 à Marseille, vient d'élargir sa diffusion à trois nouvelles villes du Sud : Aix-en-Provence et Aubagne, depuis le 3 mars 2004, et Toulon depuis le 8 mars. Il est dorénavant distribué à 85 000 exemplaires, ce qui représente 20 % d'augmentation de la diffusion du quotidien dans la région. Le contenu éditorial laisse la part belle à la proximité : 5 à 6 pages sont en effet dédiées à la vie locale et rédigées par des journalistes locaux.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]