Recherche

Métro acompagne la Coupe du monde de football avec Métro Sport

Publié par le

Le journal gratuit lance une édition spéciale quotidienne pour la Coupe du monde de football à partir du 6 juin.

  • Imprimer
Pour faire vivre la Coupe du monde de football de l'intérieur "aux passionnés" ou " amatrices en puissance", Métro va publier un supplément quotidien de 12 pages à partir du 6 juin. Au programme: résultats des matchs, analyses, portraits, anecdotes et reportages réalisés par les journalistes et envoyés spéciaux de Métro Sport, le réseau Métro World News et la collaboration d'Eurosport. Le quotidien invitera également les lecteurs à "refaire les matchs" dans ses colonnes. Récompense à la clé pour les meilleurs coups de gueule ou cris du coeur. Ce supplément, tiré à 450 000 exemplaires, sera distribué dans les 10 plus grandes villes françaises par 350 colporteurs aux couleurs de l'équipe de France.
Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Pour attirer de nouveaux parieurs, le PMU renforce sa présence sur le digital. C'est notamment autour de La Coupe du monde de football que l'opérateur [...]

Rai consultant vedette de Metro Sport

Rai consultant vedette de Metro Sport

Rai consultant vedette de Metro Sport

Durant la Coupe du Monde de Football, Metro lance Metro Sport, un quotidien 100 % sport de 12 pages, et choisit en tant que consultant vedette [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]

La Coupe du Monde de Football 2014 à la loupe !

La Coupe du Monde de Football 2014 à la loupe !

La Coupe du Monde de Football 2014 à la loupe !

Publicis Modem et Linkfluence déploient les grands moyens pour mettre en place une dataroom qui veillera sur les réactions des internautes à [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Voyager autrement dans le métro !

Voyager autrement dans le métro !

Voyager autrement dans le métro !

Et si le métro était synonyme de plaisir ? C'est possible! À Milan, le métro a pris des airs de Tokyo, à New York des distributeurs de maquillage [...]

64%

64%

64%

des Français, prévoient de suivre la Coupe du monde de football. C'est la télévision qui attirera le plus de monde (98%), suivie d'internet [...]