Recherche

Météo France choisit Publicis Dialog

Publié par le

Au terme d'une compétition l'opposant à Dialogues, Grey et Venise, Publicis Dialog, l'agence de marketing services du groupe Publicis, a été retenue par Météo France, pour prendre en charge sa communication grand public sur les services en ligne durant le printemps et l'été 2005.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]