Recherche

Message Business se dévoile

Publié par le

Une nouvelle solution de marketing interactif basée sur l'accessibilité.

  • Imprimer
Message Business, et sa solution éponyme accessible en mode ASP, sera ouverte au publique en version "beta" le 12 février prochain. Financé par Oseo Anvar, la région Ile-de-France et le fonds Paris Innovation, ce projet vise à développer une offre unifiée d'outils pour gérer des actions marketing sur les nouveaux médias (Internet et téléphone mobile) : envoi de messages (e-mails et SMS) et de newsletters ; publication de blogs, d'informations via des flux RSS ou encore de plaquettes commerciales dématérialisées ; déploiement d'enquêtes et de sondages. Modulaire, accessible à distance et développé avec l'aide de technologies standardisées, Message Business a été optimisé pour une prise en main facile par n'importe quel type d'utilisateurs, même au niveau des rapports statistiques et analytiques, prêts à l'emploi. Si chaque client peut choisir l'ensemble des modules, des packs ont été créés pour répondre à des besoins spécifiques (grands comptes ou sociétés dont le volume d'envois est important, associations ou collectivités locales, agences travaillant pour le compte de tiers, etc.).
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.