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Message Business propose des offres packagées

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La plateforme en ligne de gestion de campagne électronique propose des packs incluant adresses e-mails B to B ou B to C, exécution graphique, routage et rapports d'envoi.

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Jusqu’où peut-on packager une offre de gestion de campagne d’e-mailing. Message Business, l’un des derniers arrivés sur ce segment, propose désormais des packs “full service” incluant bien évidemment le routage (avec tests techniques) et l’envoi d’un rapport statistique sur le déroulement de la campagne, mais également l’exécution graphique (création du message à partir d’un gabarit et montage HTML), le conseil en ciblage et la location d’adresses électroniques B to B ou B to C. Le but : offrir aux entreprises un comptoir uniquement pour répondre à l’ensemble des besoins liés à une campagne d’e-mailing. Pour fournir les adresses, Message Business s’est associé à deux acteurs spécialisés : Maximiles, le programme de fidélisation mutualisé en ligne, propriétaire de la base B to C Maximail comportant plus d’1,2 million de profils opt-in ; et La Meg@base B2B qui commercialise une mégabase éponyme. Cette dernière comporte 1 million d’adresses e-mails, couvrant 580 000 entreprises. Dans sa version B to B, le prix des packs débute à 999 euros HT pour 1000 adresses, tandis qu’en B to C, le montant du premier pack atteint 1199 euros HT et comprend 2000 adresses.

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