Recherche

Merloni devient Indesit Company

Publié par le

Le 28 février, le groupe d'électroménager Merloni Elettrodomestici fêtera ses 30 années d'existence et rendra public son changement de nom, devenant Indesit Company. Une campagne publicitaire en presse quotidienne et hebdomadaire européenne retracera l'historique de la société et consacrera son nouveau nom. Indesit Company regroupe des marques comme Ariston, Indesit, Scholtès, Stinol ou encore Hotpoint. Le nom d'Indesit a été finalement choisi parce c'est la marque la plus internationale du groupe et aussi parce qu'elle exprime au mieux la personnalité de Merloni. Forte d'une part de marché de 15,9 % en Europe et d'une croissance de 5,6 % en 2004, Indesit Company entend poursuivre sur sa lancée en 2005 en lançant de nouveaux produits : un lave-linge Extendia d'Ariston accueillant jusqu'à 8,5 kilos de linge, de nouveaux fours Scholtès, un réfrigérateur Extendia innovant et design chez Ariston, ou encore un réfrigérateur Indesit Graffiti sur lequel on peut écrire.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.