Recherche

Merloni devient Indesit Company

Publié par le

Le 28 février, le groupe d'électroménager Merloni Elettrodomestici fêtera ses 30 années d'existence et rendra public son changement de nom, devenant Indesit Company. Une campagne publicitaire en presse quotidienne et hebdomadaire européenne retracera l'historique de la société et consacrera son nouveau nom. Indesit Company regroupe des marques comme Ariston, Indesit, Scholtès, Stinol ou encore Hotpoint. Le nom d'Indesit a été finalement choisi parce c'est la marque la plus internationale du groupe et aussi parce qu'elle exprime au mieux la personnalité de Merloni. Forte d'une part de marché de 15,9 % en Europe et d'une croissance de 5,6 % en 2004, Indesit Company entend poursuivre sur sa lancée en 2005 en lançant de nouveaux produits : un lave-linge Extendia d'Ariston accueillant jusqu'à 8,5 kilos de linge, de nouveaux fours Scholtès, un réfrigérateur Extendia innovant et design chez Ariston, ou encore un réfrigérateur Indesit Graffiti sur lequel on peut écrire.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]