Recherche

Merloni devient Indesit Company

Publié par le

Le 28 février, le groupe d'électroménager Merloni Elettrodomestici fêtera ses 30 années d'existence et rendra public son changement de nom, devenant Indesit Company. Une campagne publicitaire en presse quotidienne et hebdomadaire européenne retracera l'historique de la société et consacrera son nouveau nom. Indesit Company regroupe des marques comme Ariston, Indesit, Scholtès, Stinol ou encore Hotpoint. Le nom d'Indesit a été finalement choisi parce c'est la marque la plus internationale du groupe et aussi parce qu'elle exprime au mieux la personnalité de Merloni. Forte d'une part de marché de 15,9 % en Europe et d'une croissance de 5,6 % en 2004, Indesit Company entend poursuivre sur sa lancée en 2005 en lançant de nouveaux produits : un lave-linge Extendia d'Ariston accueillant jusqu'à 8,5 kilos de linge, de nouveaux fours Scholtès, un réfrigérateur Extendia innovant et design chez Ariston, ou encore un réfrigérateur Indesit Graffiti sur lequel on peut écrire.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]