Recherche

Merloni devient Indesit Company

Publié par le

Le 28 février, le groupe d'électroménager Merloni Elettrodomestici fêtera ses 30 années d'existence et rendra public son changement de nom, devenant Indesit Company. Une campagne publicitaire en presse quotidienne et hebdomadaire européenne retracera l'historique de la société et consacrera son nouveau nom. Indesit Company regroupe des marques comme Ariston, Indesit, Scholtès, Stinol ou encore Hotpoint. Le nom d'Indesit a été finalement choisi parce c'est la marque la plus internationale du groupe et aussi parce qu'elle exprime au mieux la personnalité de Merloni. Forte d'une part de marché de 15,9 % en Europe et d'une croissance de 5,6 % en 2004, Indesit Company entend poursuivre sur sa lancée en 2005 en lançant de nouveaux produits : un lave-linge Extendia d'Ariston accueillant jusqu'à 8,5 kilos de linge, de nouveaux fours Scholtès, un réfrigérateur Extendia innovant et design chez Ariston, ou encore un réfrigérateur Indesit Graffiti sur lequel on peut écrire.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]