Recherche

Merloni devient Indesit Company

Publié par le

Le 28 février, le groupe d'électroménager Merloni Elettrodomestici fêtera ses 30 années d'existence et rendra public son changement de nom, devenant Indesit Company. Une campagne publicitaire en presse quotidienne et hebdomadaire européenne retracera l'historique de la société et consacrera son nouveau nom. Indesit Company regroupe des marques comme Ariston, Indesit, Scholtès, Stinol ou encore Hotpoint. Le nom d'Indesit a été finalement choisi parce c'est la marque la plus internationale du groupe et aussi parce qu'elle exprime au mieux la personnalité de Merloni. Forte d'une part de marché de 15,9 % en Europe et d'une croissance de 5,6 % en 2004, Indesit Company entend poursuivre sur sa lancée en 2005 en lançant de nouveaux produits : un lave-linge Extendia d'Ariston accueillant jusqu'à 8,5 kilos de linge, de nouveaux fours Scholtès, un réfrigérateur Extendia innovant et design chez Ariston, ou encore un réfrigérateur Indesit Graffiti sur lequel on peut écrire.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]