Recherche

Mercuriale Data lance MarketAtlas

Publié par le

Cette nouvelle solution de géomarketing a été développée en partenariat avec l'éditeur britannique GeoWise.

  • Imprimer

Spécialiste du géomarketing et des études d’implantation pour réseau de distribution, Mercuriale Data vient de dévoiler un nouvel outil accessible uniquement en ASP, MarketAtlas. Dédié à la visualisation cartographique dynamique d’informations, celui-ci est basé sur une technologie appelée Instant Atlas. Développée par un partenaire éditeur, le britannnique GeoWise, cette dernière mêle les standards Flash et HTML et apporte à MarketAtlas son aspect interactif. Mercuriale Data, quant à lui, intègrera les données de ses clients et mettra la plateforme à disposition des utilisateurs. Déjà disponible, MarketAtlas compte déjà quelques clients, notamment le réseau de concessionnaires Piaggio.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]