Recherche

Mercuriale Data lance MarketAtlas

Publié par le

Cette nouvelle solution de géomarketing a été développée en partenariat avec l'éditeur britannique GeoWise.

  • Imprimer

Spécialiste du géomarketing et des études d’implantation pour réseau de distribution, Mercuriale Data vient de dévoiler un nouvel outil accessible uniquement en ASP, MarketAtlas. Dédié à la visualisation cartographique dynamique d’informations, celui-ci est basé sur une technologie appelée Instant Atlas. Développée par un partenaire éditeur, le britannnique GeoWise, cette dernière mêle les standards Flash et HTML et apporte à MarketAtlas son aspect interactif. Mercuriale Data, quant à lui, intègrera les données de ses clients et mettra la plateforme à disposition des utilisateurs. Déjà disponible, MarketAtlas compte déjà quelques clients, notamment le réseau de concessionnaires Piaggio.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]