Recherche
En ce moment En ce moment

Mercredi, c'est Marie

Publié par le

Manque de temps, manque d'imagination, les menus des enfants sont souvent victimes du stress des mamans. Pour répondre à leurs préoccupations tant gustatives que nutritionnelles, et pour apporter de la fantaisie à la table des petits, Marie lance Les Idées du Mercredi, une gamme de plats cuisinés individuels surgelés, conditionnés en barquette micro-ondable, destinée aux enfants de 3 à 7 ans. La gamme sera soutenue en télévision en avril 2004. En attendant, le lancement s'accompagne d'une offre "satisfait ou remboursé".
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]