Recherche

Mercredi, c'est Marie

Publié par le

Manque de temps, manque d'imagination, les menus des enfants sont souvent victimes du stress des mamans. Pour répondre à leurs préoccupations tant gustatives que nutritionnelles, et pour apporter de la fantaisie à la table des petits, Marie lance Les Idées du Mercredi, une gamme de plats cuisinés individuels surgelés, conditionnés en barquette micro-ondable, destinée aux enfants de 3 à 7 ans. La gamme sera soutenue en télévision en avril 2004. En attendant, le lancement s'accompagne d'une offre "satisfait ou remboursé".
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]