Recherche

Mercedes fait rimer luxe et écologie

Publié par le

À l'occasion du lancement de son premier véhicule hybride, le constructeur allemand a confié à l'agence Proximity BBDO la réalisation d'une campagne vantant les mérites du “luxe responsable”.

  • Imprimer

Avec le lancement de son premier véhicule hybride, Mercedes-Benz souhaite donner de la visibilité à ses engagements en termes de mobilité durable. C'est pourquoi le constructeur a confié à son agence Proximity BBDO la réalisation d'une campagne spécifique dont le discours est axé sur la notion de "luxe responsable".

Le dispositif repose sur un mailing adressé à 15000 contacts qui met l'accent sur les gestes que chacun fait déjà en faveur de l'environnement et une invitation à continuer ces bons gestes en roulant avec la nouvelle Classe S 400 Hybrid.

En parallèle, l'agence a également mis en place un dispositif de PLV pour baliser l'espace dédié à ce nouveau modèle en concession et un dispositif presse.

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe Webdesign: les codes du luxe

occasion du Salon du Luxe qui se tient Paris le 11 juillet 2017 la plateforme Creads devoile une infographie sur le WebDesign des marques de [...]

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grace la donnee le luxe allie ses metiers traditionnels des services un nouveau genre La data serait elle le nouvel ADN des marques de luxe

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus interet parmi [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos devoilent les resultats une etude internationale sur ce theme Le luxe doit il faire la gueule pour vendre Le sourire est plus [...]

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Nee du rapprochement de deux entites complementaires agence Les Gens propose aux marques de luxe et premium un storytelling sur mesure Toute [...]