Recherche

Mercator

Publié par le

Destiné aussi bien aux étudiants qu'aux professionnels, cet ouvrage met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational, intégrant dans chaque chapitre l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing. Pour cette 7ème édition, illustrations, tableaux, exemples concrets couvrant tous les domaines du marketing ainsi qu'une interactivité avec le site mercator.fr qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens ainsi qu'une lettre bimestrielle. Par Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon. Collection Dalloz Gestion, 1 178 pages, 50 €. Septembre 2003.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]