Recherche

Mercator

Publié par le

Destiné aussi bien aux étudiants qu'aux professionnels, cet ouvrage met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational, intégrant dans chaque chapitre l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing. Pour cette 7ème édition, illustrations, tableaux, exemples concrets couvrant tous les domaines du marketing ainsi qu'une interactivité avec le site mercator.fr qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens ainsi qu'une lettre bimestrielle. Par Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon. Collection Dalloz Gestion, 1 178 pages, 50 €. Septembre 2003.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]