Recherche

Mercator

Publié par le

Destiné aussi bien aux étudiants qu'aux professionnels, cet ouvrage met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational, intégrant dans chaque chapitre l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing. Pour cette 7ème édition, illustrations, tableaux, exemples concrets couvrant tous les domaines du marketing ainsi qu'une interactivité avec le site mercator.fr qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens ainsi qu'une lettre bimestrielle. Par Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon. Collection Dalloz Gestion, 1 178 pages, 50 €. Septembre 2003.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.