Recherche

Mentos relance le buzz "Complètement Mentos"

Publié par le
Mentos relance le buzz 'Complètement Mentos'

La marque s'appuie sur la régie de Microsoft pour repartir en campagne.

  • Imprimer
Depuis début février, la nouvelle campagne publicitaire on line de Mentos est accessible en exclusivité sur le portail MSN.fr et le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Durant trois semaines, les internautes peuvent découvrir cette nouvelle campagne Mentos orchestrée par la régie de Microsoft avec l'agence créative l'Inconscient Collectif et l'agence médias Archi & d'Alembert. Le dispositif se réapproprie le détournement vidéo "Mentos et Coca-Cola" qui a fait l'objet d'une large diffusion virale sur le Net et place l'internaute au cœur de l'e-publicité. Grâce à cette collaboration avec la régie de Microsoft, Mentos se réapproprie avec originalité le détournement dont elle avait fait l'objet en ligne et affirme une véritable connivence avec les consommateurs. Au menu : un mini-site dédié avec un jeu concours se terminant fin mai et invitant les internautes à poster leurs vidéos "Complètement Mentos" ; un format événementiel sur la page d'accueil du portail MSN.fr qui propose aux internautes de visualiser "l'effet Mentos" en cliquant sur un paquet de dragées ; une campagne sur Windows Live Messenger.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]