Recherche

Mentos relance le buzz "Complètement Mentos"

Publié par le
Mentos relance le buzz 'Complètement Mentos'

La marque s'appuie sur la régie de Microsoft pour repartir en campagne.

  • Imprimer
Depuis début février, la nouvelle campagne publicitaire on line de Mentos est accessible en exclusivité sur le portail MSN.fr et le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Durant trois semaines, les internautes peuvent découvrir cette nouvelle campagne Mentos orchestrée par la régie de Microsoft avec l'agence créative l'Inconscient Collectif et l'agence médias Archi & d'Alembert. Le dispositif se réapproprie le détournement vidéo "Mentos et Coca-Cola" qui a fait l'objet d'une large diffusion virale sur le Net et place l'internaute au cœur de l'e-publicité. Grâce à cette collaboration avec la régie de Microsoft, Mentos se réapproprie avec originalité le détournement dont elle avait fait l'objet en ligne et affirme une véritable connivence avec les consommateurs. Au menu : un mini-site dédié avec un jeu concours se terminant fin mai et invitant les internautes à poster leurs vidéos "Complètement Mentos" ; un format événementiel sur la page d'accueil du portail MSN.fr qui propose aux internautes de visualiser "l'effet Mentos" en cliquant sur un paquet de dragées ; une campagne sur Windows Live Messenger.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]