Recherche

Mennen s'associe à l'Olympisme français

Publié par le

Première marque de l'hygiène masculine en grande distribution, Mennen donne naissance à Mennen Sport, une gamme complète de soins et d'hygiène, testée en partenariat avec des sportifs de haut niveau. Visant la très large cible des 15-40 ans, Mennen Sport aura la charge de recruter de jeunes consommateurs. Des consommateurs pour lesquels LaScad a élaboré des packagings ergonomiques et originaux. Les systèmes d'ouverture sont ainsi sécurisés pour que les gels douche et autre shampooing ne collent pas dans les sacs de sport. En termes de communication, Mennen Sport s'associe à l'équipe de France Olympique dont elle devient le partenaire officiel, au moins jusqu'aux JO d'été de Pékin en 2008. Une campagne de pub, signée devarrieuxvillaret, soutiendra le lancement dès le mois de juin.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]