Recherche

Mennen s'associe à l'Olympisme français

Publié par le

Première marque de l'hygiène masculine en grande distribution, Mennen donne naissance à Mennen Sport, une gamme complète de soins et d'hygiène, testée en partenariat avec des sportifs de haut niveau. Visant la très large cible des 15-40 ans, Mennen Sport aura la charge de recruter de jeunes consommateurs. Des consommateurs pour lesquels LaScad a élaboré des packagings ergonomiques et originaux. Les systèmes d'ouverture sont ainsi sécurisés pour que les gels douche et autre shampooing ne collent pas dans les sacs de sport. En termes de communication, Mennen Sport s'associe à l'équipe de France Olympique dont elle devient le partenaire officiel, au moins jusqu'aux JO d'été de Pékin en 2008. Une campagne de pub, signée devarrieuxvillaret, soutiendra le lancement dès le mois de juin.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]