Recherche

Memobox vous dit tout sur votre trafic téléphonique

Publié par le

Avez-vous une vague idée du potentiel d'économies que vous pourriez réaliser sur vos communications téléphoniques ? C'est ce que vous propose la société Memobox, à partir de son nouveau site éponyme. Outre les renseignements sur la société, ce portail propose une réelle démo vivante qui permet à toute entreprise d'évaluer des services de consultation pouvant aller jusqu'au détail de la dépense par poste et par utilisateur. Plusieurs offres sont disponibles : AuditelCom (analyse de trafic téléphonique), Zoomtel (observatoire des télécoms en entreprise), AlternaTel (choix des opérateurs alternatifs), Bestel (routage intelligent des communications). Spécialiste de la gestion des flux téléphoniques, Memobox a pour vocation d'offrir aux entreprises des outils d'aide à la décision en matière de communication téléphonique. Basée à Saint-Aubain, la société revendique 8 ans d'expérience sur ce secteur.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]