Recherche

Memobox vous dit tout sur votre trafic téléphonique

Publié par le

Avez-vous une vague idée du potentiel d'économies que vous pourriez réaliser sur vos communications téléphoniques ? C'est ce que vous propose la société Memobox, à partir de son nouveau site éponyme. Outre les renseignements sur la société, ce portail propose une réelle démo vivante qui permet à toute entreprise d'évaluer des services de consultation pouvant aller jusqu'au détail de la dépense par poste et par utilisateur. Plusieurs offres sont disponibles : AuditelCom (analyse de trafic téléphonique), Zoomtel (observatoire des télécoms en entreprise), AlternaTel (choix des opérateurs alternatifs), Bestel (routage intelligent des communications). Spécialiste de la gestion des flux téléphoniques, Memobox a pour vocation d'offrir aux entreprises des outils d'aide à la décision en matière de communication téléphonique. Basée à Saint-Aubain, la société revendique 8 ans d'expérience sur ce secteur.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]