Recherche
En ce moment En ce moment

Melijoe.com lance son Grand Jeu de l'Hiver

Publié par le

Le site d'e-commerce spécialisé dans l'habillement chic pour enfants a fait appel à Performics pour concevoir un jeu-concours destiné à promouvoir l'image de la marque.

  • Imprimer

Le site de vente en ligne de vêtements chics pour enfants a confié à Performics la mise en place d'un jeu-concours baptisé "le Grand Jeu de l'Hiver". Ce dernier offre la possibilité aux internautes de jouer et gagner jusqu'à six mois de shopping pour enfants d'une valeur de 200 euros par mois. C'est la seconde fois que le site fait confiance à l'agence pour promouvoir sa marque et renforcer sa performance. Pour ce faire, Performics a développé une stratégie fondée sur une mécanique fluide, filtrante et segmentée pour recruter une base qualifiée de 100 000 membres.

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste 4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions analytics arrivent les cerner des aeroport autres les ciblent pour les attirer en magasin mais le gout des touristes pour le [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Aborder la recherche emploi comme un jeu est le parti pris de Christel de Foucault ex recruteuse consacre la premiere partie de cette Masterclass [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une operation de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos equipes une condition que le jeu en vaille la chandelle Autrement [...]