Recherche

Megalo(s) signe trois nouveaux sites

Publié par le

L'agence Megalo(s) vient de réaliser les nouveaux sites web de Guerlain, Tignes et De Dietrich.

  • Imprimer

Megalo(s) vit une rentrée chargée. L'agence vient en effet d'annoncer la réalisation de trois nouveaux sites pour trois marques issues d'univers très différents.

L'agence accompagne tout d'abord Guerlain pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Idylle. Le site internet dédié proposait une phase teasing et de nombreux contenus vidéos.

Pour la marque d'électroménager trois fois centenaire, De Dietrich, Megalo(s) a cette fois imaginé un site invitant les internautes à découvrir l'ensemble des gammes de produits magnifiées telles des œuvres d'art. Le site développé en full flash donne également accès aux informations techniques, aux notices d'utilisation mais également à des intérieurs d'exception au sein de la rubrique "Homes of De Dietrich".

Enfin, l'agence a réalisé le nouveau site internet de Tignes en accompagnant la ville dans la production de nouveaux contenus rich-media (vidéos, webcam, HD, plans interactifs). Le lancement du site sera très prochainement accompagné par la réalisation de Tignes TV, d'un site mobile et par le développement d'un programme relationnel.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Renault surfe sur le Web avec Megalo(s)

Renault surfe sur le Web avec Megalo(s)

Renault surfe sur le Web avec Megalo(s)

Pour la lancement de sa nouvelle gamme de véhicules griffés Rip Curl, Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site internet [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.