Recherche

Megalo(s) remporte huit nouveaux budgets

Publié par le

L'agence interactive va travailler pour Fauchon, Daum, Rip Curl, L'Equipe, Shisheido, Helena Rubinstein, eBay et Azzaro.

  • Imprimer

L'agence interactive megalo(s) vient de se voir confier huit nouveaux budgets: Fauchon (accompagnement vers une nouvelle stratégie e-commerce et mise en place d'une plateforme e-business rich media); Daum (refonte totale du site d'objets de décoration en cristal); Rip Curl (création et réalisation de la première web TV de la marque); L’Équipe (accompagnement sur la diversification des cibles internet); Shiseido (refonte du site européen); Helena Rubinstein (accompagnement sur l’ensemble de la communication online, refonte du site International de la marque et mise en place de plusieurs campagnes d’e-mailing); eBay (développement d’une application permettant de rechercher des cadeaux pour les fêtes de fin d’année); enfin, Azzaro (campagne de lancement de la nouvelle ligne de cosmétiques homme Skin Force.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.