Recherche

Megalo(s) remporte huit nouveaux budgets

Publié par le

L'agence interactive va travailler pour Fauchon, Daum, Rip Curl, L'Equipe, Shisheido, Helena Rubinstein, eBay et Azzaro.

  • Imprimer

L'agence interactive megalo(s) vient de se voir confier huit nouveaux budgets: Fauchon (accompagnement vers une nouvelle stratégie e-commerce et mise en place d'une plateforme e-business rich media); Daum (refonte totale du site d'objets de décoration en cristal); Rip Curl (création et réalisation de la première web TV de la marque); L’Équipe (accompagnement sur la diversification des cibles internet); Shiseido (refonte du site européen); Helena Rubinstein (accompagnement sur l’ensemble de la communication online, refonte du site International de la marque et mise en place de plusieurs campagnes d’e-mailing); eBay (développement d’une application permettant de rechercher des cadeaux pour les fêtes de fin d’année); enfin, Azzaro (campagne de lancement de la nouvelle ligne de cosmétiques homme Skin Force.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]