Recherche

Megalo(s) invente le tennis du futur pour Lacoste

Publié par le

À l'occasion du 75e anniversaire de la célèbre marque au crocodile, l'agence Megalo(s) a créé un site web participatif à destination des internautes du monde entier.

  • Imprimer

Cette année, Lacoste fête ses 75 ans. À cette occasion, la marque au crocodile a confié à l'agence Megalo(s) la création d'un site internet événementiel international, qui propose un voyage dans le temps via un film d'animation en 3D présentant l'entraînement futuriste d'un tennisman en 2083. Les internautes sont invités à donner leur avis sur l'avenir du tennis et à partager leur vision du sport de demain grâce à une rubrique contributive, totalement inédite, s'appuyant sur les dernières technologies de synthèse vocale. Pour les accompagner dans ce voyage, le site www.lacoste-future.com met à disposition à leur disposition deux rubriques documentaires retraçant l'histoire de la marque sous l'angle de l'innovation et de l'évolution du tennis depuis les victoires de René Lacoste dans les années 1920 jusqu'à ce nouveau personnage futuriste en passant par les jouers actuels.
Pour promouvoir le site, une campagne de bannières et de formats événementiels sera déployée en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]