Recherche

Megalo(s) invente le tennis du futur pour Lacoste

Publié par le

À l'occasion du 75e anniversaire de la célèbre marque au crocodile, l'agence Megalo(s) a créé un site web participatif à destination des internautes du monde entier.

  • Imprimer

Cette année, Lacoste fête ses 75 ans. À cette occasion, la marque au crocodile a confié à l'agence Megalo(s) la création d'un site internet événementiel international, qui propose un voyage dans le temps via un film d'animation en 3D présentant l'entraînement futuriste d'un tennisman en 2083. Les internautes sont invités à donner leur avis sur l'avenir du tennis et à partager leur vision du sport de demain grâce à une rubrique contributive, totalement inédite, s'appuyant sur les dernières technologies de synthèse vocale. Pour les accompagner dans ce voyage, le site www.lacoste-future.com met à disposition à leur disposition deux rubriques documentaires retraçant l'histoire de la marque sous l'angle de l'innovation et de l'évolution du tennis depuis les victoires de René Lacoste dans les années 1920 jusqu'à ce nouveau personnage futuriste en passant par les jouers actuels.
Pour promouvoir le site, une campagne de bannières et de formats événementiels sera déployée en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]