Recherche

Megalo(s) invente le tennis du futur pour Lacoste

Publié par le

À l'occasion du 75e anniversaire de la célèbre marque au crocodile, l'agence Megalo(s) a créé un site web participatif à destination des internautes du monde entier.

  • Imprimer

Cette année, Lacoste fête ses 75 ans. À cette occasion, la marque au crocodile a confié à l'agence Megalo(s) la création d'un site internet événementiel international, qui propose un voyage dans le temps via un film d'animation en 3D présentant l'entraînement futuriste d'un tennisman en 2083. Les internautes sont invités à donner leur avis sur l'avenir du tennis et à partager leur vision du sport de demain grâce à une rubrique contributive, totalement inédite, s'appuyant sur les dernières technologies de synthèse vocale. Pour les accompagner dans ce voyage, le site www.lacoste-future.com met à disposition à leur disposition deux rubriques documentaires retraçant l'histoire de la marque sous l'angle de l'innovation et de l'évolution du tennis depuis les victoires de René Lacoste dans les années 1920 jusqu'à ce nouveau personnage futuriste en passant par les jouers actuels.
Pour promouvoir le site, une campagne de bannières et de formats événementiels sera déployée en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.