Recherche

Megalo(s) invente le tennis du futur pour Lacoste

Publié par le

À l'occasion du 75e anniversaire de la célèbre marque au crocodile, l'agence Megalo(s) a créé un site web participatif à destination des internautes du monde entier.

  • Imprimer

Cette année, Lacoste fête ses 75 ans. À cette occasion, la marque au crocodile a confié à l'agence Megalo(s) la création d'un site internet événementiel international, qui propose un voyage dans le temps via un film d'animation en 3D présentant l'entraînement futuriste d'un tennisman en 2083. Les internautes sont invités à donner leur avis sur l'avenir du tennis et à partager leur vision du sport de demain grâce à une rubrique contributive, totalement inédite, s'appuyant sur les dernières technologies de synthèse vocale. Pour les accompagner dans ce voyage, le site www.lacoste-future.com met à disposition à leur disposition deux rubriques documentaires retraçant l'histoire de la marque sous l'angle de l'innovation et de l'évolution du tennis depuis les victoires de René Lacoste dans les années 1920 jusqu'à ce nouveau personnage futuriste en passant par les jouers actuels.
Pour promouvoir le site, une campagne de bannières et de formats événementiels sera déployée en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne.