Recherche

Megalo remporte trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence Megalo vient de remporter trois nouveaux budgets de communication interactive. Megalo est ainsi chargée de la refonte globale du catalogue on line de Dior Parfums (International), de la campagne intégrée Duracell, partenaire officiel de la Coupe du monde de Football 2006 (Europe), et de la campagne de promotion on line du film Batman produit par Warner Bros (France).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]