Recherche

Meetphone investit les rues parisiennes

Publié par le

Une opération de street marketing de plus d'un mois a eu lieu à Paris à l'occasion du lancement du plan de communication de Meetphone.

  • Imprimer

Pour présenter ses services, la plateforme internet Meetphone a organisé en octobre une vaste opération de street marketing en octobre dernier. Dotée de la technologie Bluetooth, Meetphone permet à deux inconnus ayant des affinités communes de se rencontrer. Lorsque deux mobiles qui ont des profils compatibles se trouvent à proximité, l’appli échange automatiquement une meetcard (carte de visite par profil) et une session tchat via Bluetooth peut-être lancée si les deux personnes le souhaitent. Afin d’inciter les passants à s’inscrire sur le site, Meetphone a organisé une tournée en voiture et une chasse à l’homme Mystère. Les personnes ayant installé l’appli iPhone pouvaient remporter jusqu’à quatre fois 1000 euros par jour. L’opération a continué via un plan média avec les partenariats NRJ, l’Open Golf, l'International féminin et le Mondial de l’automobile et des spots radio.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]