Recherche

Meetic "wapperise" la rencontre

Publié par le

Tous azymuts dans le multicanal, le site de rencontre de Marc Simoncini n'en finit plus de multiplier les moyens d'accès. Après le Web, le téléphone et le SMS, le site se dote du canal que l'on croyait mort-né : le Wap. Les discussions entamées sur PC, qui s'approfondissent au téléphone et se nourrissent de SMS, peuvent désormais se poursuivre, quel que soit le lieu, grâce à l'accès Wap. Le modèle économique reste inchangé, comme l'indique Marc Simoncini :« Les abonnés doivent acquérir des "krédiz" qu'ils dépensent ensuite sur le site ou qu'ils convertissent en abonnements illimités. Ce modèle de facturation nous rend indépendants des accords de reversement Wap ou SMS avec les opérateurs.» Mais le fondateur du site a déjà ouvert les négociations avec les opérateurs afin de pouvoir proposer ses services sur leurs bouquets et développer ainsi des synergies téléphone et Web.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]