Recherche

Meetic "wapperise" la rencontre

Publié par le

Tous azymuts dans le multicanal, le site de rencontre de Marc Simoncini n'en finit plus de multiplier les moyens d'accès. Après le Web, le téléphone et le SMS, le site se dote du canal que l'on croyait mort-né : le Wap. Les discussions entamées sur PC, qui s'approfondissent au téléphone et se nourrissent de SMS, peuvent désormais se poursuivre, quel que soit le lieu, grâce à l'accès Wap. Le modèle économique reste inchangé, comme l'indique Marc Simoncini :« Les abonnés doivent acquérir des "krédiz" qu'ils dépensent ensuite sur le site ou qu'ils convertissent en abonnements illimités. Ce modèle de facturation nous rend indépendants des accords de reversement Wap ou SMS avec les opérateurs.» Mais le fondateur du site a déjà ouvert les négociations avec les opérateurs afin de pouvoir proposer ses services sur leurs bouquets et développer ainsi des synergies téléphone et Web.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]