Recherche

Meetic "wapperise" la rencontre

Publié par le

Tous azymuts dans le multicanal, le site de rencontre de Marc Simoncini n'en finit plus de multiplier les moyens d'accès. Après le Web, le téléphone et le SMS, le site se dote du canal que l'on croyait mort-né : le Wap. Les discussions entamées sur PC, qui s'approfondissent au téléphone et se nourrissent de SMS, peuvent désormais se poursuivre, quel que soit le lieu, grâce à l'accès Wap. Le modèle économique reste inchangé, comme l'indique Marc Simoncini :« Les abonnés doivent acquérir des "krédiz" qu'ils dépensent ensuite sur le site ou qu'ils convertissent en abonnements illimités. Ce modèle de facturation nous rend indépendants des accords de reversement Wap ou SMS avec les opérateurs.» Mais le fondateur du site a déjà ouvert les négociations avec les opérateurs afin de pouvoir proposer ses services sur leurs bouquets et développer ainsi des synergies téléphone et Web.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]