Recherche

Meetic "wapperise" la rencontre

Publié par le

Tous azymuts dans le multicanal, le site de rencontre de Marc Simoncini n'en finit plus de multiplier les moyens d'accès. Après le Web, le téléphone et le SMS, le site se dote du canal que l'on croyait mort-né : le Wap. Les discussions entamées sur PC, qui s'approfondissent au téléphone et se nourrissent de SMS, peuvent désormais se poursuivre, quel que soit le lieu, grâce à l'accès Wap. Le modèle économique reste inchangé, comme l'indique Marc Simoncini :« Les abonnés doivent acquérir des "krédiz" qu'ils dépensent ensuite sur le site ou qu'ils convertissent en abonnements illimités. Ce modèle de facturation nous rend indépendants des accords de reversement Wap ou SMS avec les opérateurs.» Mais le fondateur du site a déjà ouvert les négociations avec les opérateurs afin de pouvoir proposer ses services sur leurs bouquets et développer ainsi des synergies téléphone et Web.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]