Recherche

Meetic veut séduire les femmes

Publié par le
Meetic veut séduire les femmes

Pour convaincre les dernières "irréductibles du clavier", Meetic change "les règles du jeu amoureux" dans une nouvelle campagne réalisée par l'agence .V..

  • Imprimer
"Les règles du jeu ont changé" : voilà le dernier slogan de Meetic pour convaincre les dernières irréductibles de trouver l'amour sur son site de rencontres. A l'occasion du lancement de sa nouvelle version et de la fin du traitement de faveur pour les filles qui devront, elles aussi, mettre la main à la poche pour profiter du site, l'agence .V. signe une campagne qui met en scène, avec humour, les nouvelles règles de la séduction vues par le prisme des femmes. Des femmes "modernes et émancipées, qui n'ont pas peur de faire le premier pas ou de s'affirmer". Derrière la caméra : Pam Thomas, l'une des réalisatrices d'épisodes de Sex and the City et Desperate Houseviwes dont on retrouve ici le côté mordant. La campagne se décline ainsi en une série de huit saynètes dans des formats divers (10, 20, 30 et 45 secondes). Les spots ont déjà commencé à tourner dans certains pays d'Europe, en Suède, Espagne et Italie ainsi qu'en France. Une campagne d'affichage Clear Channel National (6 000 faces) est également visible depuis le 20 février dernier.
Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic explique que " si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous " et martèle à tous les célibataires "#LoveYourImperfections". [...]

Meetic investit les montres connectées

Meetic investit les montres connectées

Meetic investit les montres connectées

Le site de rencontres lance une nouvelle application pour montres connectées Android. Développée avec Google, elle s'intègre dans l'interface [...]

Meetic investit le bitume parisien

Meetic investit le bitume parisien

Meetic investit le bitume parisien

Pour la Saint Valentin, le site de rencontres met en avant une campagne d'affichage dans les rues des grandes villes de France et des clean [...]

Meetic fait son magazine

Meetic fait son magazine

Meetic fait son magazine

Le site de rencontres alimente un hors-série du magazine Questions de femmes. Ce 96 pages de l'été est vendu en kiosque jusqu'au 7 octobre prochain. [...]

Meetic en campagne pour l'iPhone

Meetic en campagne pour l'iPhone

Meetic en campagne pour l'iPhone

Dans la foulée du lancement de son application iPhone, le site de rencontre sort un spot TV à partir du 21 mars.

Meetic propose de recontrer une star

Meetic propose de recontrer une star

Meetic propose de recontrer une star

Le site de rencontre lance un jeu-concours sur son site qui permet au gagnant de rencontrer une star internationale.