Recherche

Meetic sponsorise Jardins Secrets

Publié par le
Jardins secrets
Jardins secrets

À partir du 31 mars, Meetic est le sponsor exclusif de la nouvelle série en 2ème partie de soirée sur TF1.

  • Imprimer

Meetic va désormais parrainer la version hollandaise de Desperate housewives... À partir du 31 mars, l'entreprise est le sponsor exclusif de la nouvelle série de TF1en 2ème partie de soirée. Et ce, chaque lundi soir pendant huit semaines (soit près de 10 messages).
Le spot Meetic, créé pour l’occasion, encadrera chaque épisode : déclinant la signature de Meetic « les règles du jeu ont changé » qui sera confirmée par le texte du billboard : « Entre les hommes et les femmes, les règles du jeu ont changé... Jardins Secrets... avec Meetic ». Environ 110 messages seront diffusés durant la période des saisons 1 et 2 de la série : Le billboard de 6’’ passera en pré-générique des premiers et deuxièmes épisodes, en post-génériques du deuxième épisode et sur les bandes-annonces hebdomadaires (à raison de six par semaine). S’ajouteront également au dispositif 6 bandes-annonces par semaine en format de 8''.
La sortie de la “saison 1” le 7 mai et de la “saison 2” le 4 juin prochain en DVD sera pour Meetic l’occasion de prolonger ce partenariat : logo sur le packaging du DVD, leaflet glissé dans le DVD et bande-annonce Meetic au lancement de la vidéo…

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic explique que " si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous " et martèle à tous les célibataires "#LoveYourImperfections". [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Qui vole vos données personnelles ?

Qui vole vos données personnelles ?

Qui vole vos données personnelles ?

Mis à part les hackers, qui est susceptible de voler les données personnelles de vos clients ?

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]