Recherche

Meetic séduite par Ketchum Paris

Publié par le

A l'issue d'une compétition, l'agence Ketchum Paris vient de se voir confier par Meetic, le leader européen de la rencontre amoureuse en ligne, la définition de sa stratégie de communication et la mise en place de la coordination des actions RP européennes depuis la France. L'agence développera tout d'abord un programme de relations publiques et de relations presse pour continuer de valoriser l'image de Meetic dans la presse à travers ses activités "corporate", le lancement de produits et des soirées. Objectif : affirmer sa position de leader sur le marché du célibat, non seulement au niveau français mais aussi au niveau européen. Deuxième programme d'action : la mise en place de la stratégie de communication de Meetic en Europe. Ketchum Paris coordonnera les programmes pour les pays majeurs tels que l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie et, par la suite, dans une dizaine de pays en soutenant les adaptations locales.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]