Recherche

Meetic séduite par Ketchum Paris

Publié par le

A l'issue d'une compétition, l'agence Ketchum Paris vient de se voir confier par Meetic, le leader européen de la rencontre amoureuse en ligne, la définition de sa stratégie de communication et la mise en place de la coordination des actions RP européennes depuis la France. L'agence développera tout d'abord un programme de relations publiques et de relations presse pour continuer de valoriser l'image de Meetic dans la presse à travers ses activités "corporate", le lancement de produits et des soirées. Objectif : affirmer sa position de leader sur le marché du célibat, non seulement au niveau français mais aussi au niveau européen. Deuxième programme d'action : la mise en place de la stratégie de communication de Meetic en Europe. Ketchum Paris coordonnera les programmes pour les pays majeurs tels que l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie et, par la suite, dans une dizaine de pays en soutenant les adaptations locales.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]