Recherche

Meetic séduite par Ketchum Paris

Publié par le

A l'issue d'une compétition, l'agence Ketchum Paris vient de se voir confier par Meetic, le leader européen de la rencontre amoureuse en ligne, la définition de sa stratégie de communication et la mise en place de la coordination des actions RP européennes depuis la France. L'agence développera tout d'abord un programme de relations publiques et de relations presse pour continuer de valoriser l'image de Meetic dans la presse à travers ses activités "corporate", le lancement de produits et des soirées. Objectif : affirmer sa position de leader sur le marché du célibat, non seulement au niveau français mais aussi au niveau européen. Deuxième programme d'action : la mise en place de la stratégie de communication de Meetic en Europe. Ketchum Paris coordonnera les programmes pour les pays majeurs tels que l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie et, par la suite, dans une dizaine de pays en soutenant les adaptations locales.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]