Recherche

Meetic séduit par le Bachelor

Publié par le

Le site de rencontres en ligne Meetic a conclu un partenariat avec l'émission de M6 "Bachelor, le gentleman célibataire". Depuis le 18 février 2005, début des bandes annonces du Bachelor sur M6, et durant les huit semaines du programme, Meetic sera présent à l'écran grâce à des billboards de 6 secondes en pré-générique, en reprise d'écran de coupure, en post-générique, et associé aux 170 bandes-annonces de l'émission. Au total : plus 200 messages et une présence de plus de derux mois et demi sur M6. Meetic poursuit sur sa lancée en accompagnant la version américaine "The Bachelor : Un homme à tout prix", diffusée sur Téva à partir du 11 mars prochain.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.