Recherche

Meetic séduit par le Bachelor

Publié par le

Le site de rencontres en ligne Meetic a conclu un partenariat avec l'émission de M6 "Bachelor, le gentleman célibataire". Depuis le 18 février 2005, début des bandes annonces du Bachelor sur M6, et durant les huit semaines du programme, Meetic sera présent à l'écran grâce à des billboards de 6 secondes en pré-générique, en reprise d'écran de coupure, en post-générique, et associé aux 170 bandes-annonces de l'émission. Au total : plus 200 messages et une présence de plus de derux mois et demi sur M6. Meetic poursuit sur sa lancée en accompagnant la version américaine "The Bachelor : Un homme à tout prix", diffusée sur Téva à partir du 11 mars prochain.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]