Recherche

Meetic lance une campagne 100 % on line

Publié par le

Nouvelle campagne, nouvelle signature. Meetic se montre à la fois ambitieux et modeste : "All you need is love, all you need is Meetic "!! Conçue par Singapour et lancée début décembre, elle met en scène les deux "e" du cœur Meetic, dans des situations d'amoureux : banc public, face à un coucher de soleil, ski, plage, voiture décapotable (thèmes : passion, émotion etc.) autour d'un plan médias particulièrement puissant : 12 pays, pour un budget total de 13 millions d'euros. La touche féminine permet à cette campagne de proposer sans imposer, évoquer sans enfermer, faire rêver sans "surpromettre", s'adapter sans perdre en sens et plaire aux femmes tout en séduisant les hommes... Tout un programme. Cécile Moulard, nouvelle directrice marketing Europe de Meetic, accompagne le lancement de cette campagne qui "marque un virage", et constitue un enjeu important en termes de création et de discours sur la marque.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]