Recherche
En ce moment En ce moment

Meetic lance une campagne 100 % on line

Publié par le

Nouvelle campagne, nouvelle signature. Meetic se montre à la fois ambitieux et modeste : "All you need is love, all you need is Meetic "!! Conçue par Singapour et lancée début décembre, elle met en scène les deux "e" du cœur Meetic, dans des situations d'amoureux : banc public, face à un coucher de soleil, ski, plage, voiture décapotable (thèmes : passion, émotion etc.) autour d'un plan médias particulièrement puissant : 12 pays, pour un budget total de 13 millions d'euros. La touche féminine permet à cette campagne de proposer sans imposer, évoquer sans enfermer, faire rêver sans "surpromettre", s'adapter sans perdre en sens et plaire aux femmes tout en séduisant les hommes... Tout un programme. Cécile Moulard, nouvelle directrice marketing Europe de Meetic, accompagne le lancement de cette campagne qui "marque un virage", et constitue un enjeu important en termes de création et de discours sur la marque.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.