Recherche

Meetic lance une campagne 100 % on line

Publié par le

Nouvelle campagne, nouvelle signature. Meetic se montre à la fois ambitieux et modeste : "All you need is love, all you need is Meetic "!! Conçue par Singapour et lancée début décembre, elle met en scène les deux "e" du cœur Meetic, dans des situations d'amoureux : banc public, face à un coucher de soleil, ski, plage, voiture décapotable (thèmes : passion, émotion etc.) autour d'un plan médias particulièrement puissant : 12 pays, pour un budget total de 13 millions d'euros. La touche féminine permet à cette campagne de proposer sans imposer, évoquer sans enfermer, faire rêver sans "surpromettre", s'adapter sans perdre en sens et plaire aux femmes tout en séduisant les hommes... Tout un programme. Cécile Moulard, nouvelle directrice marketing Europe de Meetic, accompagne le lancement de cette campagne qui "marque un virage", et constitue un enjeu important en termes de création et de discours sur la marque.
Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]