Recherche

Meetic lance une campagne 100 % on line

Publié par le

Nouvelle campagne, nouvelle signature. Meetic se montre à la fois ambitieux et modeste : "All you need is love, all you need is Meetic "!! Conçue par Singapour et lancée début décembre, elle met en scène les deux "e" du cœur Meetic, dans des situations d'amoureux : banc public, face à un coucher de soleil, ski, plage, voiture décapotable (thèmes : passion, émotion etc.) autour d'un plan médias particulièrement puissant : 12 pays, pour un budget total de 13 millions d'euros. La touche féminine permet à cette campagne de proposer sans imposer, évoquer sans enfermer, faire rêver sans "surpromettre", s'adapter sans perdre en sens et plaire aux femmes tout en séduisant les hommes... Tout un programme. Cécile Moulard, nouvelle directrice marketing Europe de Meetic, accompagne le lancement de cette campagne qui "marque un virage", et constitue un enjeu important en termes de création et de discours sur la marque.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]