Recherche

Meetic : jeu, set et Match!

Publié par le

En février 2009, Meetic a racheté à IAC l'activité européenne de Match.com tandis que Match.com a pris une participation à hauteur de 27% dans le capital de Meetic.

  • Imprimer

Meetic, le groupe de rencontre en ligne dirigé par Marc Simoncini, a signé en février 2009 un accord avec le groupe américain IAC en vue de l’acquisition par Meetic, et sous certaines conditions, des activités Europe de dating et de matchmaking de Match.com. La conclusion de cet accord devait permettre à Meetic de développer sa présence sur les marchés européens de la rencontre en ligne et d’améliorer son offre de service auprès de ses abonnés et futurs abonnés.
Pionnier de la rencontre en ligne aux Etats-Unis, Match.com est implanté dans de nombreux pays d'Europe (Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Irlande, Italie, Pays-Bas, Suisse et Portugal). Fin décembre 2008, il comptait un total d’environ 270 000 abonnés en Europe, pour un chiffre d’affaires annuel d’environ 60 millions d'euros.

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.

Match.com et Meetic bataillent pour la France

Match.com et Meetic bataillent pour la France

Match.com et Meetic bataillent pour la France

Les deux concurrents du marché de la rencontre en ligne multiplient les partenariats et les acquisitions pour marquer leur territoire.

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic explique que " si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous " et martèle à tous les célibataires "#LoveYourImperfections". [...]

Meetic investit les montres connectées

Meetic investit les montres connectées

Meetic investit les montres connectées

Le site de rencontres lance une nouvelle application pour montres connectées Android. Développée avec Google, elle s'intègre dans l'interface [...]

Match.com donne à Paris des allures de Venise

Match.com donne à Paris des allures de Venise

Match.com donne à Paris des allures de Venise

Le numéro un mondial des sites de rencontres a organisé une traversée sur la Seine en gondoles pour les inscrits sur le site Match.com.

Match.com transporte Venise à Paris

Match.com transporte Venise à Paris

Match.com  transporte Venise à Paris

Les deux capitales du romantisme s'unissent pour la première fois grâce à Match.com,. Au programme : promenades en gondoles et palais vénitien [...]

Match.com de retour à la télévision

Match.com de retour à la télévision

Match.com de retour à la télévision

Le site de rencontres en ligne renouvelle sa campagne de communication en insistant sur son offre "gratuit pour les femmes".

Match.com célèbre la journée de la femme

Match.com célèbre la journée de la femme

Match.com célèbre la journée de la femme

Le 8 mars 2007, le pionner de la rencontre en ligne offre deux mois d'accès gratuit, à ses services, à la gente féminine.