Recherche

Meetic et Lycos conluent un partenariat européen

Publié par le

Selon cet accord, le portail européen Lycos va intégrer une des plus vastes bases de données de célibataires d'Europe (5 millions de cœur solitaires), à sa propre plate-forme de rencontre Love@Lycos qui devient ainsi complémentaire du service Meetic. Fixé sur une durée de deux ans, ce contrat de mariage à durée déterminée fait de Meetic le partenaire de rencontres Premium de Lycos, Love@Lycos étant lui-même l'un des plus principaux sites de rencontres avec quatre millions d'utilisateurs. Prévu courant 2004, le lancement de cette fusion des deux bases couvrira huit pays d'Europe.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.