Recherche
En ce moment En ce moment

Meetic et Lycos conluent un partenariat européen

Publié par le

Selon cet accord, le portail européen Lycos va intégrer une des plus vastes bases de données de célibataires d'Europe (5 millions de cœur solitaires), à sa propre plate-forme de rencontre Love@Lycos qui devient ainsi complémentaire du service Meetic. Fixé sur une durée de deux ans, ce contrat de mariage à durée déterminée fait de Meetic le partenaire de rencontres Premium de Lycos, Love@Lycos étant lui-même l'un des plus principaux sites de rencontres avec quatre millions d'utilisateurs. Prévu courant 2004, le lancement de cette fusion des deux bases couvrira huit pays d'Europe.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.