Recherche

Meetic et Lycos conluent un partenariat européen

Publié par le

Selon cet accord, le portail européen Lycos va intégrer une des plus vastes bases de données de célibataires d'Europe (5 millions de cœur solitaires), à sa propre plate-forme de rencontre Love@Lycos qui devient ainsi complémentaire du service Meetic. Fixé sur une durée de deux ans, ce contrat de mariage à durée déterminée fait de Meetic le partenaire de rencontres Premium de Lycos, Love@Lycos étant lui-même l'un des plus principaux sites de rencontres avec quatre millions d'utilisateurs. Prévu courant 2004, le lancement de cette fusion des deux bases couvrira huit pays d'Europe.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]