Recherche

Meetic et Lycos conluent un partenariat européen

Publié par le

Selon cet accord, le portail européen Lycos va intégrer une des plus vastes bases de données de célibataires d'Europe (5 millions de cœur solitaires), à sa propre plate-forme de rencontre Love@Lycos qui devient ainsi complémentaire du service Meetic. Fixé sur une durée de deux ans, ce contrat de mariage à durée déterminée fait de Meetic le partenaire de rencontres Premium de Lycos, Love@Lycos étant lui-même l'un des plus principaux sites de rencontres avec quatre millions d'utilisateurs. Prévu courant 2004, le lancement de cette fusion des deux bases couvrira huit pays d'Europe.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]