Recherche

Meetic et Brandalley, un mariage de raison

Publié par le

Les deux sites s'associent pour la quatrième édition de la Fête des Célibataires.

  • Imprimer
Meetic, le premier site de rencontre en Europe (lire MM n°102 à paraître), lance le 13 février prochain la quatrième édition de la Fête des Célibataires. Parce que, pour trouver l'âme sœur, il faut être au top de la séduction, Brandalley, première galerie marchande de luxe sur le Web, s'associe à cet événement. Vêtements, chaussures, accessoires, maroquinerie, bijoux,... Que des produits haut de gamme, neufs, des dernières collections. De quoi trouver le prince ou la princesse de rêve, à prix raisonnables !
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]