Recherche

Meetic entame son déploiement européen

Publié par le

Lancé il y a tout juste 4 mois, le site de rencontres de Marc Simoncini vient d'inaugurer ses versions espagnole et belge. Résolu à s'imposer en leader sur ce marché en pleine ébullition, la société ne perd pas de temps pour activer son rayonnement international. Et incrémenter sa base de membres (370 000 en France) par de nouveaux adeptes du cyberflirt. Passé au modèle payant dès juillet, Meetic revendique plus de 2 000 actes d'achat par jour. Une étonnante performance que le site compte reproduire à l'échelle européenne. L'objectif est ambitieux, mais l'optimisme de Marc Simoncini est au beau fixe. Au terme de sa première année d'exercice, le P-dg devrait atteindre la rentabilté opérationnelle des activités en France.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]