Recherche
En ce moment En ce moment

Meetic, du Web au kiosque

Publié par le

Après son succès sur le Web, Meetic, site de rencontres, investit les kiosques. Lançé le 7 juillet prochain, MeeticLove est le premier féminin destiné aux jeunes femmes célibataires (25-34 ans) en quête de l'âme soeur. Il représente un véritable complément, une suite logique, au service proposé aux cyber-célibataires sur le site meetic.fr. Sur un ton humoristique et dédramatisé, MeeticLove délivrera aux lectrices conseils, astuces, réponses pratiques (la vie en solo : vacances, bons plans, sorties…), coaching love, coaching conso, petites annonces (250 par numéro), des témoignages (les plus belles rencontres meetic), portraits de célibataires à travers l'Europe. Pour ce lancement, l'équipe de Meetic a noué un partenariat privilégié avec TF1 Entreprises et GS Editions. Il se dote aussi d'une équipe de rédaction dirigée par Marie de la Forest (ComPress). Pour son lancement, MeeticLove sera tiré à 200 000 exemplaires, et vendu au prix de 2 euros, dans un petit format de 96 pages.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.