Recherche

Meetic, du Web au kiosque

Publié par le

Après son succès sur le Web, Meetic, site de rencontres, investit les kiosques. Lançé le 7 juillet prochain, MeeticLove est le premier féminin destiné aux jeunes femmes célibataires (25-34 ans) en quête de l'âme soeur. Il représente un véritable complément, une suite logique, au service proposé aux cyber-célibataires sur le site meetic.fr. Sur un ton humoristique et dédramatisé, MeeticLove délivrera aux lectrices conseils, astuces, réponses pratiques (la vie en solo : vacances, bons plans, sorties…), coaching love, coaching conso, petites annonces (250 par numéro), des témoignages (les plus belles rencontres meetic), portraits de célibataires à travers l'Europe. Pour ce lancement, l'équipe de Meetic a noué un partenariat privilégié avec TF1 Entreprises et GS Editions. Il se dote aussi d'une équipe de rédaction dirigée par Marie de la Forest (ComPress). Pour son lancement, MeeticLove sera tiré à 200 000 exemplaires, et vendu au prix de 2 euros, dans un petit format de 96 pages.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]