Recherche

Meetic, du Web au kiosque

Publié par le

Après son succès sur le Web, Meetic, site de rencontres, investit les kiosques. Lançé le 7 juillet prochain, MeeticLove est le premier féminin destiné aux jeunes femmes célibataires (25-34 ans) en quête de l'âme soeur. Il représente un véritable complément, une suite logique, au service proposé aux cyber-célibataires sur le site meetic.fr. Sur un ton humoristique et dédramatisé, MeeticLove délivrera aux lectrices conseils, astuces, réponses pratiques (la vie en solo : vacances, bons plans, sorties…), coaching love, coaching conso, petites annonces (250 par numéro), des témoignages (les plus belles rencontres meetic), portraits de célibataires à travers l'Europe. Pour ce lancement, l'équipe de Meetic a noué un partenariat privilégié avec TF1 Entreprises et GS Editions. Il se dote aussi d'une équipe de rédaction dirigée par Marie de la Forest (ComPress). Pour son lancement, MeeticLove sera tiré à 200 000 exemplaires, et vendu au prix de 2 euros, dans un petit format de 96 pages.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]