Recherche
En ce moment En ce moment

Meetic donne du corps à la rencontre en ligne

Publié par le

"Il y a une vie après un écran", dixit Marc Simoncini, en dévoilant le nouveau volet de sa stratégie de développement. Le P-dg et fondateur de Meetic, numéro 1 européen de la rencontre en ligne, vient de s'associer au salon Céliberté, événement tout ce qu'il y a de plus mortar consacré à la cible des "Singles". Objectif du site : matérialiser sa volonté de prolonger les activités de Meetic au-delà de l'ordinateur. Au cours de trois journées (du 14 au 16 novembre), Meetic multipliera les occasions de rencontre avec et entre les visiteurs qui seront accueillis au "MeeticLounge", espace d'animation ludique entièrement consacré aux "célibertaires" en quête active de l'âme soeur.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]