Recherche

Meetic donne du corps à la rencontre en ligne

Publié par le

"Il y a une vie après un écran", dixit Marc Simoncini, en dévoilant le nouveau volet de sa stratégie de développement. Le P-dg et fondateur de Meetic, numéro 1 européen de la rencontre en ligne, vient de s'associer au salon Céliberté, événement tout ce qu'il y a de plus mortar consacré à la cible des "Singles". Objectif du site : matérialiser sa volonté de prolonger les activités de Meetic au-delà de l'ordinateur. Au cours de trois journées (du 14 au 16 novembre), Meetic multipliera les occasions de rencontre avec et entre les visiteurs qui seront accueillis au "MeeticLounge", espace d'animation ludique entièrement consacré aux "célibertaires" en quête active de l'âme soeur.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]