Recherche

Meetic donne du corps à la rencontre en ligne

Publié par le

"Il y a une vie après un écran", dixit Marc Simoncini, en dévoilant le nouveau volet de sa stratégie de développement. Le P-dg et fondateur de Meetic, numéro 1 européen de la rencontre en ligne, vient de s'associer au salon Céliberté, événement tout ce qu'il y a de plus mortar consacré à la cible des "Singles". Objectif du site : matérialiser sa volonté de prolonger les activités de Meetic au-delà de l'ordinateur. Au cours de trois journées (du 14 au 16 novembre), Meetic multipliera les occasions de rencontre avec et entre les visiteurs qui seront accueillis au "MeeticLounge", espace d'animation ludique entièrement consacré aux "célibertaires" en quête active de l'âme soeur.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]