Recherche

Meetic choisit Eptica pour ses e-mails

Publié par le

Meetic, premier site de rencontre européen, a choisi la solution Eptica Email Management pour gérer les 3000 e-mails quotidiens émanant de ses dix millions de "cyber-célibataires". Les responsables en charge du service clients de Meetic, après avoir consulté les différentes offres de solutions de gestion d'e-mails entrants du marché, ont fixé leur choix sur Eptica Email Management. Ils ont notamment été séduits par la nouvelle fonctionnalité de cette solution qui permet d'assurer, en toute confidentialité, l'envoi de réponses aux e-mails sur la page web Meetic sécurisée et personnalisée de chacun de ses adhérents.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]