Recherche

Meetic choisit Eptica pour ses e-mails

Publié par le

Meetic, premier site de rencontre européen, a choisi la solution Eptica Email Management pour gérer les 3000 e-mails quotidiens émanant de ses dix millions de "cyber-célibataires". Les responsables en charge du service clients de Meetic, après avoir consulté les différentes offres de solutions de gestion d'e-mails entrants du marché, ont fixé leur choix sur Eptica Email Management. Ils ont notamment été séduits par la nouvelle fonctionnalité de cette solution qui permet d'assurer, en toute confidentialité, l'envoi de réponses aux e-mails sur la page web Meetic sécurisée et personnalisée de chacun de ses adhérents.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]