Recherche

Meetic accélère son développement européen

Publié par le

Le désormais célèbre site de rencontres multiplie les partenariats et les initiatives pour s'imposer en force sur son secteur. Courant novembre c'est avec le premier portail italien, "liberto.it" que le site a finalisé un accord exclusif de distribution, auquel devrait suivre le lancement de meetic.de en Allemagne, juste avant la fin 2002. Pour s'imposer en référence sur la péninsule italienne, le site de Marc Simoncini déploie actuellement un vaste dispositif de promotion dont le point d'orgue sera la communication régulière par e-mail auprès des 12 millions de membres du site libero.it. Pour rappel, Meetic est présent en France, Espagne, Belgique, Amérique du Sud et Italie.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]