Recherche

Meetic accélère son développement européen

Publié par le

Le désormais célèbre site de rencontres multiplie les partenariats et les initiatives pour s'imposer en force sur son secteur. Courant novembre c'est avec le premier portail italien, "liberto.it" que le site a finalisé un accord exclusif de distribution, auquel devrait suivre le lancement de meetic.de en Allemagne, juste avant la fin 2002. Pour s'imposer en référence sur la péninsule italienne, le site de Marc Simoncini déploie actuellement un vaste dispositif de promotion dont le point d'orgue sera la communication régulière par e-mail auprès des 12 millions de membres du site libero.it. Pour rappel, Meetic est présent en France, Espagne, Belgique, Amérique du Sud et Italie.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]