Recherche

Meeschaert fait évoluer ses solutions de gestion de la relation client

Publié par le

Société indépendante de gestion privée, spécialisée dans la gestion d'actifs à vocation patrimoniale, Meeschaert souhaitait mieux connaître et anticiper les besoins de ses clients, mais aussi assurer un meilleur suivi de leurs portefeuilles. Pour répondre à ces enjeux, la société a fait appel à Soft Computing afin de formaliser ses processus de relation client, puis de concevoir et réaliser un outil de CRM, employé aujourd'hui par une centaine d'utilisateurs. Après analyse des processus de la relation client et examen des solutions proposées sur le marché, c'est le progiciel Siebel Financials qui a été sélectionné. La solution fonctionne sur un serveur Sun avec iPlanet et Oracle et supporte une centaine d'utilisateurs répartis au siège et dans les agences régionales, équipés de clients PC avec Internet Explorer.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]