Recherche

Mediavista s'installe au coeur de la consommation

Publié par le

Mediavista prend pied dans les centres commerciaux et dans les lieux de vente à travers un réseau d'affichage numérique combinant messages publicitaires et contenus éditoriaux. Né de l'alliance de Mediapixel, intégrateur, filiale d'Utram, de Segece, urbanisme commercial, et de Mediavista, régie pub, filiale de Medias & Regies Europe (Publicis Groupe), le nouvel opérateur a déployé 100 écrans vidéo plasma dans 70 centres commerciaux à travers la France (dont 17 en Ile de France) et touche plus de 4 000 points de vente. Des partenariats ont été noués avec L'Equipe TV, les magazines Public et Télé Z pour nourrir la boucle de cinq minutes de programme diffusée onze heures par jour. Des rubriques d'informations pratiques et huit plages publicitaires sont actualisées en permanence. A l'horizon 2008, Mediavista se fixe pour objectif l'implantation de 2 000 écrans.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.