Recherche

Mediavision enrichit son offre

Publié par le - mis à jour à
Mediavision enrichit son offre

Mediavision reprend la commercialisation du réseau CGR, enrichissant son offre cinéma de 425 salles.

  • Imprimer

Suite à la décision de Screenvision de cesser la commercialisation du réseau CGR, ce dernier a décidé de confier la commercialisation exclusive de ses écrans de cinéma auprès des annonceurs nationaux à la régie Mediavision pour une durée de cinq ans à compter du 1er janvier 2013.
Avec le réseau CGR, ce sont 425salles qui viennent enrichir l’offre média cinéma de Mediavision.

Le réseau CGR cinéma :
- 3e circuit cinématographique français avec 425 salles
- Une présence nationale sur 35 villes
- 33 multiplex et 6 complexes
- 20 millions de spectateurs accueillis en 2011
- 1er circuit européen équipé 100 % en numérique
- 1er circuit européen en projection 3D.

Filiale du groupe Medias & Régies Europe, Mediavision est leader sur le marché de la publicité au cinéma. S’appuyant sur des partenaires prestigieux – Gaumont, Pathé, MK2, Kinépolis, et de nombreux groupes indépendants - Mediavision commercialise les deux tiers des écrans publicitaires français (400 cinémas et un peu plus de 2 000 salles).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]